FC Saint-Eloi Lupopo : Le nouvel entraîneur invite tout le monde à la conjugaison des efforts pour la saison prochaine
Le nouvel entraîneur du football club Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi, le malien, Mohamed Magassouba séjourne dans le fief de sa nouvelle équipe depuis la soirée du jeudi 11 août 2022.
Interrogé au pied d'avion de l'aéroport de Luano, par la presse lushoise, l'ancien sélectionneur des Aigles du Mali a précisé que sa réussite à la tête des lumpas viendra de la conjugaison d'efforts de tout le monde.
« Nous sommes venus travailler et ce n’est pas Magassouba seul qui va faire les résultats. Ce sera la conjugaison des efforts de tout le monde, joueurs, dirigeants et supporters y compris », a déclaré l'ancien entraîneur du Dcmp et gagnant de la Coupe d’Afrique des Vainqueurs des Coupes avec le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) en 1994.
Pour cette saison 2022-23, les Cheminots disputeront la Coupe de la Confédération pour laquelle ils se retrouvent déjà au 2ème tour sans disputer la moindre minute. Ceci fait suite à son adversaire, le club botswanais de Security Systems qui a déclaré forfait pour faute de moyens financiers. Pour la prochaine étape, les Jaune et bleu croiseront au 2ème les angolais de Sagrada Esperanca.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message