Foot-Transfert : Dauphin Noir perd une cartouche de taille au profit du DCMP
Meilleur buteur de l'AS Dauphin Noir de Goma pour l'exercice passé (2020-2021), l'attaquant Katy Katulonji s'en va au Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa, pour une nouvelle aventure. La nouvelle est confirmée par la direction de communication des Tricolores de Goma, ce jeune 09 septembre.
Sur ses réseaux sociaux, Dauphin Noir fait savoir que « le nouvel international congolais est transféré pour une saison au Daring Club Motema Pembe de Kinshasa. Aujourd’hui, la séparation s’impose malheureusement et l’avant-centre préfère aller monnayer son talent ailleurs, après nous avoir rendu des bons et loyaux services ».
Poursuivant, Dauphin reconnaît l'apport remarquable de son désormais ancien joueur. « Katy a été notre meilleur buteur la saison dernière et il restera gravé dans nos cœurs. Il est le prototype d’un sportif courageux, bosseur,… et ses successeurs à ce poste devront s’en inspirer pour faire rayonner la grande institution Dauphins Noirs ».
Sous le maillot des Montagnards, le transfuge de l''AC Dibumba de Tshikapa, Katy est auteur de 5 buts, plantés à son actif.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message