Chargement
Cedric-Bakambu_Photo des droits tiers

Football : Cédric Bakambu n'exclut pas l'idée d'un comeback à la Liga 

En Chine depuis la saison 2017-2018, Cédric Bakambu, l'attaquant international congolais ne lâche pas l'idée de signer son come-back en Europe, pour disputer la Liga espagnole. Il l'a avoué dans une interview accordée à la télévision chinoise CGTN et publiée par celle-ci le 19 juillet dernier.

« J’ai savouré chaque match, chaque minute passée sur les terrains de la Liga. Franchement, c’est un championnat dans lequel j’aimerais rejouer un jour », a-t-il déclaré.

Par la même occasion, l'ancien joueur de Villarreal et actuel pion majeur de Beijing Gouan (D1 Chine), est revenu sur les circonstances de son départ de l'Europe pour le Beijing Gouan.

« Tout se passait bien à Villarreal, je ne pensais pas partir. Je venais de signer un nouveau contrat de 4 ans, quand mon agent m’appelle pour me dire ‘J’ai une offre que tu ne pourras pas refuser’. Je n’avais aucune idée, je ne me voyais vraiment pas partir(…) mais c’était une offre difficilement refusable », avoue le buteur de 30 ans.

Il sied de rappeler que depuis sa venue sur le sol chinois, le Léopard congolais a réussi à inscrire 53 buts en 74 matchs avec son club.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre