Football/Masisi : Fc Hopimasi surclasse la Nouvelle Génération FC
Début ce mardi 16 mars de la quatrième journée de la phase play-off du championnat local de football de Masisi. En première explication, le football club HOPIMASI (Hôpital de Masisi) a atomisé l'équipe de Nouvelle Génération sur un score sans appel de 7 buts à 2.
Après ce festival, le club Orange et noir du chef-lieu du territoire de Masisi demeure leader incontestable du groupe A avec désormais 10 points sur 12 et pour 4 matchs livrés.
Soucieux de retrouver le dernier carré du championnat provincial du Nord-Kivu (édition 2020-21), HOPIMASI veut à tout prix être sacré de Masisi pour se rassurer de ce que sera son avenir.
Par ailleurs, son adversaire du jour, FC Nouvelle Génération est la lanterne rouge du groupe avec 0 point pour 3 matchs disputés.
Deux heures plus tard, le même stade Tata Bauma qui reçoit tous les matchs, servait également de cadre pour l'affiche entre Cooperamma FC et le Tout Puissant Sake. Zéro à zéro, c'est ce score nul et vierge qui a départagé les 22 gladiateurs.
Précisons-le, Cooperamma et TP Sake logent en groupe B dominé par l'association sportive Masisi de Masisi-centre, chef-lieu du territoire qui porte le même nom.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message