Football/Masisi : Hopimasi et Brésil Fc se séparent sans imprimer l'empreinte
Pas de vainqueur ni vaincu dans le duel alléchant qui mettait en opposition les deux équipes phares du football Masisois. 1but partout, c'est sur ce score de parité que le football club HOPIMASI (Hôpital de Masisi) et Brésil de Rubaya se sont quittés.
C'était en match comptant pour la troisième journée de la phase play-off du championnat local de football de Masisi, saison 2020-21.
Dans ce duel de titan disputé ce mercredi 10 mars au stade Tata Bauma, les Orange et noir ont pris en premier le but d'ouverture à 2 minutes de la reprise de la seconde partie. Ces derniers égaliseront à la 65e minute de jeu de la plus belle manière par le biais de Trésor Munihire pour le (1-1).
Pour la suite, HOPIMASI réussira à se créer des occasions sensationnelles, malheureusement non converties en but. 1-1, ce sur ce score que l'arbitre sanctionnera la rencontre sous la large domination et pression des hommes du Dr Lucien Ngabo.
Après ce résultat, HOPIMASI consolide la première place du groupe A avec 7 points pour trois matchs alors que Brésil est 3e avec 1 petit point pour 2 matchs livrés.
À préciser que l'autre rencontre du jour a tournée à l'avantage de Cooperamma Fc qui recevait le Daring club Kihira (1-0).
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message