Léopards A' : Ebunga réintègre le groupe sous sanction financière
Patou Ebunga Simbi a rejoint ses coéquipiers des Léopards A', dimanche 24 juillet, après une brève exclusion pour indiscipline. Il a présenté des excuses au staff.
Les sources proches renseignent que ce sociétaire de V. Club a réintégré le groupe sous une sanction financière dont le montant n'est pas révélé.
Ebunga avait été écarté de la sélection nationale pour avoir quitté l'hotel à des heures tardives sans l'autorisation préalable du staff.
Les Léopards locaux sont en pleins préparatifs des éliminatoires de la prochaine édition du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN).
Ils joueront deux matchs amicaux face aux Diables rouges du Congo, le mercredi 27 juillet, puis quatre jours après à Brazzaville.
Le sélectionneur des Léopards locaux, Otis Ngoma, a dévoilé, depuis samedi 23 juillet dernier, la liste des 28 joueurs locaux convoqués pour prendre part à ce stage au Congo Brazzaville.
Juste après ce stage, la RDC croisera doublement le Tchad, le 28 août et le 04 septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires du CHAN.
Cedrick Sadiki Mbala
A lire aussi :
Léopards A' : Patou Ebunga Simbi exclu de la sélection pour indiscipline
Laissez-nous un message