DCMP écoeuré par le CS Don Bosco

Ligue 1/RDC : DCMP écoeuré par le CS Don Bosco


Ligue 1/RDC : DCMP écoeuré par le CS Don Bosco

Le Daring club Motema pembe (DCMP) de Kinshasa vient de se faire peur en laissant filer des points devant le CS Don Bosco de Lubumbashi (1-1). 

Pour ce samedi 29 Janvier 2022, au stade des Martyrs, les Immaculés n'ont pas su enchaîner avec une deuxième victoire de suite, après celle arrachée en milieu de semaine face aux Kamikazes de Lubumbashi Sport (2-1).

Dans ce match livré ce week-end, DCMP ouvrait en premier le score dès la 2e minute du début de l'ambiance par le truchement de William Likuta (1-0, 2e). Avant la fin de la première partie, les Salésiens n'ont pas hésiter réagir pour le but de (1-1). L'homme fort des visiteurs s'appelle Idriss Kisha Sango à la 42e minute. 

Au retour des vestiaires, DCMP versus Don Bosco ont tous appuyé sur l'accélérateur pour alourdir chacun le marquoir et prendre l'avance au marquoir mais en vain. 

Après ce triste nul, DCMP va rester 5e au classement avec 25 points pour 13 matchs. De l'autre côté, Don Bosco garde également sa 8e position avec 18 unités dans sa gibecière.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre