Don Bosco vs Renaissance_photo des droits tiers

Ligue 1/RDC : Don Bosco obligé de partager les points avec Renaissance


Ligue 1/RDC : Don Bosco obligé de partager les points avec Renaissance

Pas de vainqueur ni vaincu dans le duel entre le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi et le football club Renaissance du Congo de Kinshasa. Un but partout (1-1), score final. C'était sur la pelouse artificielle du stade TP Mazembe de la Kamalondo, le dimanche 23 mai. 

Une phase retour du championnat national d'élite, Linafoot D1, qui est en train de se boucler douloureusement dans le camp des Salésiens.

Dans son face-à-face avec les Renais, Don Bosco ouvrait en premier le score à la 28e minute de jeu pour le (1-0). C'était par le biais de Banza Kalumba Lumière qui est à sa 6e réalisation depuis le début de la 26e édition.

Menés avant la pause, les visiteurs égalisaient à la 62e minute grâce à un but salvateur de Mukoko Mayayi Alain pour le (1-1).

Les protégés de Papy Kimoto se sont montrés autoritaires sur plusieurs occasions dangereuses des Salésiens pour décrocher un nul qui n’a aucune incidence sur le classement. Ainsi, Don Bosco stagne à la 8e position avec 33 points au moment où Renaissance compte 31 points, pour la 10è place.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre