Dauphin Noir _photo des droits tiers

Ligue 1/RDC : en déplacement, Dauphin Noir l'emporte sur RCK


Ligue 1/RDC : en déplacement, Dauphin Noir l'emporte sur RCK

L'AS Dauphin Noir de Goma n'a pas laissé de chance au Racing club de Kinshasa qu'elle a battu par 2 buts à 1, ce mercredi 15 décembre au stade des Martyrs de Kinshasa. C'était en match comptant pour la poursuite du championnat national d'élite, Linafoot D1,

Les visiteurs ont marqué dès la 15e minute de jeu par l'entremise de Bolaboto pour le (0-1), qui sera imité 7 minutes plus tard, par Bokingo William, à la 21è minute de jeu.

De l'autre côté, le but égalisateur de l'équipe Kinoise interviendra sur penalty bien transformé par Sembo qui perdra copieusement la vigilance du portier Jean Chrysostome Bukasa (1-2).

Après cette belle opération effectuée sur le tapis artificiel du stade des Martyrs, Dauphin noir se classe dixième au classement avec 10 pts. 

Par contre, le chemin de malédiction et relégation en division inférieure se dessine pour les "Bana Delvaux" qui demeurent sans la moindre victoire glanée à leur actif.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre