Ligue 1/RDC : Renaissance du Congo pose ses valises à Goma avant de rallier Bukavu
C'est vers midi heures locales que le FC Renaissance du Congo de Kinshasa venait de poser ses valises en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
C'est en prévision de son premier match de la 27e édition du championnat national d'élite, Linafoot D1, prévu à Bukavu, le dimanche 19 septembre prochain. Ce sera contre le promu en Ligue 1 "Étoile du Kivu FC", à 15h30', au stade de la Concorde de Kadutu.
Pour sa première sortie officielle sur le bas du staff technique des Renais, le technicien congolais Otis Ngoma a fait appel à 21 combattants pour définir les Oranges du Sud-Kivu.
Ci-dessous la liste des joueurs retenus :
1. PULULU KINGU
2. KALALA
3. MUFWELE EXAUCÉ
4 . EKAKOLA FERGANY
5. KAMBO ALIFE
6. BOLIFO HÉRITIER
7. BILE
8. TSHILOMBO BOB
9. MAGASA LEVIEUX
10. KALALA CHRISTIAN
11. ONOYA SANGANA
12. FOLO
13. MWAMBA GLOIRE
14. MADIMA EXAUCÉ
15. BENKIKI ARISTOTE
16. BEYUKU MUSI
17. BUKAKA NZAU
18. MBALA TITAN
19. KAPAYI ADEITO
20. MABOTI
21. LITIMBA
Sur place à Goma, Renaissance vient d'ériger momentanément son quartier général à l'hôtel La Joie Plaza situé dans la commune de Goma, quartier Katindo sur avenue Bunagana.
Selon le programme parvenu à laplumeinfos.net, FC Renaissance va accoster ce samedi 18 septembre pour retrouver la ville de Bukavu.
Pour rappel, le championnat national d'élite, Linafoot D1, a repris le mercredi 15 septembre dernier sur toute l'étendue de la RD Congo.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message