TP Mazembe vs Bazano_photo tiers

Ligue 1/RDC : un autobut sauve Mazembe devant Bazano


Ligue 1/RDC : un autobut sauve Mazembe devant Bazano

Au stade de la Kamalondo, le TP Mazembe vient d'arracher un nul mystérieux (1-1) devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano. C'était ce mercredi 03 Novembre 2021, en match comptant pour la 6ème journée du championnat national d'élite, Linafoot D1.

Dans sa cuvette, Mazembe était presque poussif devant une équipe de Bazano déterminée de faire mouche.

Tout changera en seconde partie du match où les Corbeaux seront surpris à la 58e minute de jeu. Le buteur des Guerriers se nomme Mukonkole de la tête contre le cours du jeu.

Maîtrisé par son adversaire du jour presque sans froid, Mazembe bouscule jusqu'à obtenir un penalty suite à une faute sur Patient Mwamba dans la surface de vérité. Une occasion en or qui sera malheureusement gâchée par le transfuge de l'AS Maniema-Union, Mercey Ngimbi.

Sauvés gracieusement, les hommes de Franc Dumas n’égaliseront que sur un but contre le  camp adversaire après que l’arbitre ait récupéré 10 minutes de temps additionnels.

Après ce nul miraculeux, Mazembe conserve provisoirement la 1ère place au classement partiel avec 13 unités au moment où Bazano revient à la 8e place pour 8 points.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre