Ligue 2/Est-B : OC Bukavu-Dawa, FC Vivi et AS Maika jouent la gagne
L'OC Bukavu-Dawa de Bukavu s'est imposé devant son rival éternel "l'OC Muungano" (2-1), ce dimanche 30 octobre 2022, en marge de la poursuiteuse du championnat national de football, la division 2, zone de développement Est B.
Dans ce duel du Sud-kivu, Bukavu Dawa a marqué ses buts respectivement aux 32 et 85e minute de jeu grâce à Lola Kanda et Gesimo Miché, désigné d'ailleurs homme du match par les journalistes sportifs présents au stade de la Concorde de Kadutu.
Au même moment, à Uvira, au stade sablonneux Umoja, le FC Étincelle de Butembo du Nord-Kivu s'inclinait devant Vivi FC d'Uvira sur le même score que celui de Buda (2-1).
Dans les mêmes installations et devant leur public, les Vert et blanc de l'Association sportive Maika s'imposaient petitement (1-0) contre Chaux Sport de Katana mais basé à Bukavu.
Pour la suite du calendrier, Vivi sera reçu par la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU) le 3 novembre prochain au stade de la Concorde à 15h00.
Le même jour, Étincelles FC sera en train d'accorder son hospitalité à Maika d'Uvira, Chaux Sport contre l'AS Nyuki de Butembo et Bukavu-Dawa retrouvera la pelouse le 07 du même mois par la réception de Ibanda Sport.
Laissez-nous un message