Linafoot

Linafoot : Belle opération de l'Etoile du Kivu face à Kuya, DCMP et V.club ténus en échec


Linafoot : Belle opération de l'Etoile du Kivu face à Kuya, DCMP et V.club ténus en échec

Trois rencontres étaient au programme, ce dimanche 13 novembre 2022, au stade des Martyrs de Kinshasa.

L'Ac Kuya a reçu en première explication l'Etoile du Kivu. Le club de la capitale a débuté la rencontre avec des belles intentions, mais malheureusement l'équipe il a été battu par la note de 1-2. 

Ngoma Kalonda a ouvert le score pour les Kivuciens, à la seizième minute. L'égalisation de Kuya interviendra à la septante sixième minute par Donatien Tshidi, puis Basa Loku va marquer le but de la victoire à la quatre-vingt sixième minute.

En deuxième explication, Céleste a croisé le fer au Daring Club Motema Pembe.

Les Daring men sont les premiers à ouvrir le score par l'entremise de Rachidi Musinga à la vingt-cinquième minute sur un très bon service de Jimmy Bayindula au départ de l'action.

Trois minutes ont suffit pour que Céleste réagisse, avec Bomola Migas qui va égaliser pour Céleste à la vingt-huitième minute grâce à une défense du Dcmp aux abonnés absents. Le score restera inchangé jusqu'à la fin de la partie.

En troisième et dernière explication, la Jeunesse Sportive de Kinshasa a croisé l'As Vita Club.

La JSK a ouvert le score par l'entremise de Ngayenie Mpinga à la seizième minute. C'est sur ce score que les deux équipes vont aux vestiaires.

A la reprise, V.Club sans solution dans le jeu va être libéré par son Togolais Marouf Tchakey qui va égaliser sur coup franc à la soixante-cinquième minute.

Comme l'année dernière, JSK et Vita Club se neutralisent.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre