Maroc : après un accident de circulation, Ibenge sera indisponible pour 7 à 10 jours
Le technicien franco-congolais, Florent Ibenge, a eu une blessure au niveau de la colonne vertébrale. C'est à la suite d'un accident de circulation dont il a été victime au Maroc dans la soirée du lundi 25 avril 2022.
Selon le club marocain qui revient sur l'accident qu'a connu l'ancien sélectionneur national des Léopards, Ibenge sera indisponible pour 7 à 10 jours suite à sa .
"Notre entraîneur de l’équipe Florent Ibenge Ikwange a été impliqué dans un accident de voiture après son retour de séance d’entraînement et a été emmené à l’hôpital universitaire. Après avoir effectué les examens médicaux nécessaires, il est révélé qu’il y a une blessure au niveau de la colonne vertébrale qui nécessite une période de repos d’une semaine à dix jours à évaluer par la suite (…)", peut-on lire sur les réseaux sociaux des Renais.
Pour le moment, Ibenge Ikwange est à l’hôpital CHU Mohammed VI où il a passé des examens médicaux.
La Renaissance Sportive de Berkane disputera la demi-finale aller de la Coupe de la CAF le 8 mai prochain à Lubumbashi, contre le T.P Mazembe. Ce sera au Temple des Badiangwenas (Kamalondo) à15h00.
Ibenge sera-t-il en forme pour entraîner son équipe ? L'avenir nous en dira plus.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message