Marseille : Bakambu à nouveau buteur face à Metz
Face à la formation du FC Metz dimanche 13 février 2022, l'attaquant international congolais Cédric Bakambu était une fois de plus décisif.
C'était dans un match ferme livré loin du Vélodrome qui s'est soldé par deux buts à 1, c'est le score ayant en faveur d'OIM.
Ce déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse des Grenats s'inscrivait dans le cadre de la clôture de la 24e journée de la Ligue 1 Uber Eats.
C'était un duel important pour l’OM dans sa course à la deuxième place du classement, étant sous la menace de l’OGC Nice (troisième).
Pour réussir cette mission, les Marseillais ont misé sur un Cédric Bakambu qui aura saisi l’opportunité de faire parler son efficacité, sur un ballon anodin dans la surface, après un corner de Payet (1-0, 26’).
Après son but, Bakambu va céder sa place à Milik à un quart d’heure de la fin, alors que Metz était déjà revenu au score. L'ancien de Villareal et de Beijing Guan (D1 Chinoise) sera imité par son remplaçant quelques minutes plus tard, pour offrir le succès à l’OM (1-2, 82’).
Cette victoire tant attendue permet à l'OM de conserver sa deuxième place dans le classement provisoire.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message