Mercato : bien qu'annoncé à l'OM, l'âge de Chancel Mbemba risque de faire l'objet d'une enquête de la FIFA
L'année de naissance (1994) du défenseur central Chancel Mbemba est à la base d'un tollé. Elle risque de faire l'objet d'une enquête de la FIFA, révèlent des médias français.
Ce tollé est observé après que l'international congolais Chancel Mbemba est annoncé à l'Olympique de Marseille.
Après 4 ans des loyaux services au sein du FC Porto, il va parapher un contrat de 3 saisons, soit jusqu'en 2025, avec le club français, dans les tout prochaines heures. C'est une révélation faite, vendredi 15 juillet, par Fabrizio Romano, journaliste spécialisé en question de mercato.
A l'en croire, Chancel Mbemba est sur le point de passer sa visite médicale et finaliser certaines démarches administratives avec son imminent prochain club.
Champion du Portugal avec le FC Porto, Chancel rejoint son compatriote Cédric Bakambu à l'OIM.
Chancel Mbemba était libre de tout contrat après une saison brillante en Portugal (2021-22). Il a disputé 46 matches toutes compétitions confondues chez le champion du Portugal en titre, en plus d'avoir engrangé une belle expérience européenne avec un total de 26 apparitions en Ligue des champions.
Cette signature est un énorme coup que réalise Igo Tudor qui aura un taulier avec une bonne expérience en UEFA Champions League, après l’avoir jouée à plusieurs reprises avec les vainqueurs de la Liga Bwin.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message