Maniema Union de Kindu_photo des droits tiers

Mercato - RDC : deux Unionistes pistés par le TP Mazembe


Mercato - RDC : deux Unionistes pistés par le TP Mazembe

Champion du Congo pour la saison 2020-2021, le TP Mazembe serait en train de suivre de très près des convainquantes cartouches en provenance de Maniema Union de Kindu.

Il s'agit notamment de Mercey Ngimbi et Atibu Radjabu Johnson, qui sont ciblés par la direction des Corbeaux Lushois. Pour notre confrère Foot-RDC, il est difficile pour l’heure de savoir à quel stade pointent les négociations entre les deux clubs, mais tout semble indiquer les Badiangwenas sont bien partis. Car même à Kindu, l’on se prépare déjà au départ de ces deux joueurs majeurs de Maniema Union.

“Mercey et Radjabu ont besoin d’un nouveau défi, ils nous ont servis et respectés. C’est à notre tour de les laisser sortir par la grande porte pour les laisser évoluer dans leur carrière. Ils étaient les meilleurs c’est pourquoi ils sont sollicités mais la relève sera assurée, ça c’est sûr. Ils ont toute notre bénédiction…la destination vous sera bientôt communiquée, on ne peut pas en dire autant avant que les enfants ne puissent signer”, a révélé à la presse, Guy Kapya, coordonnateur du club de Kindu vendredi 02 Juillet dernier.

Au terme d'une saison magnifique en championnat national d'élite, Linafoot D1, Maniema-Union étalait ses joueurs sur le marché. Qualifiée pour la prochaine Ligue des champions de la CAF, l'association sportive Maniema-Union ne saura peut-être pas conserver son ossature puisque ses joueurs étant courtisés par d'autres cadors du pays des Léopards.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre