Mondial 2022 (F) : la RDC accordera son hospitalité au Cameroun, des Martyrs pour l'accueil
Pour le compte du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA de moins de 20 ans, Costa Rica 2022, les Léopards U20 dames feront face aux Lionnes Indomptables du Cameroun.
Cette alléchante confrontation est prévue pour le samedi 25 septembre 2021 au stade des Martyrs à Kinshasa et non plus au stade TP Mazembe à Lubumbashi.
Celle-ci est une confirmation émanant de la Confédération Africaine de Football, ce jeudi 23 septembre 2021.
Cependant, cette institution autorisée que les matches des dames ainsi que les interclubs se jouent dans ce site en phase de réhabilitation.
Elles qui sont internées depuis mercredi 22 septembre, à Kampo Hôtel, les Léopards juniors dames viennent de s'entraîner ce jeudi à 16 h 00 au terrain de William Booth dans la commune de la Gombe.
Selon la direction de communication qui livre cette précision, la commissaire de match, la Congolaise Élise Delly Mankhou Née Ekotto, séjourne depuis l’après-midi à Kinshasa. Les arbitres gabonaises Angèle Valérie Omanda, Chellyna Maroundou Floria, et Pression Praxede Nho Dong ainsi que la burkinabe Jacqueline Nikiema arrivent le samedi à 00 h 05 dans la capitale congolaise.
À préciser que la délégation de l’équipe du Cameroun est attendue ce même jeudi à Kinshasa, capitale congolaise.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message