Officiel : à 36 ans, Dieumerci Mbokani s'engage avec Waasland-Beveren
Libre de tout contrat depuis son départ du Koweït FC (Asie), Dieumerci Mbokani rentre dans le championnat belge. L’attaquant congolais s’est engagé officiellement le lundi 26 septembre avec la formation de Waasland-Beveren, modeste écurie de D2 belge.
À 36 ans, l'ancien attaquant du Standard, d'Anderlecht et de l'Antwerp a signé un contrat de douze mois, soit 1 an, selon plusieurs médias locaux.
« Quand un joueur comme Dieumerci devient une opportunité, il faut saisir cette opportunité. Il a joué un rôle important dans l'histoire de nombreux clubs pour lesquels il a joué dans le passé. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il revient aujourd'hui en Belgique : pour en faire une saison inoubliable pour le SK Beveren », a déclaré dans communiqué le CEO de Beveren, Antoine Gobin.
Et de poursuivre :
« Tous les clubs recherchent des joueurs de ses qualités et un joueur comme Dieumerci pourrait s'avérer être le chaînon manquant dans notre bataille en tête du classement. Nous sommes ravis de l'accueillir dans la famille jaune et bleu et sommes convaincus qu'il offrira au Freethiel de nombreux moments mémorables ».
Mbokani portera le maillot familier numéro 70, indique la même source.
Laissez-nous un message