Orlando Pirates : n'ayant pas convaincu, Jean-Marc Makusu à la porte de sortie
Prêté avec option d'achat au sein d'Orlando pirates (D1 Afrique du Sud), le joueur international congolais Jean-Marc Makusu Mundele quittera incessamment le club sud-africain. C'est une information émanant de la direction de communication dudit club sur ses réseaux, ce samedi 05 juin 2021.
Poursuivant, le quotidien sud-africain relayé par Foot.cd confirme que la nouvelle sera officialisée à la fin de la saison au terme du prêt du congolais qui n’a pas eu sa chance malheureusement pour convaincre les dirigeants du club sud-africain de lever son option d’achat tel que cela était prévu.
« Jean-Marc Makusu va quitter Orlando Pirates et il le sait déjà. Cela a été une période décevante pour lui, mais de telles choses se produisent dans le football, et il en retirera les points positifs et passera à autre chose ».
Depuis sa venue à la formation d'Orlando pirates, l'ancien joueur du Dcmp de Kinshasa, Makusu Mundele n’a livré que 8 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, pour 1 but marqué.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message