Otis Ngoma vs DCMP : deux propositions sur la table des Immaculés
L'entraîneur Otis Ngoma propose, dans une déclaration du samedi 10 septembre 2022, au DCMP deux modalités de paiement de la dette que lui doit le club.
Après le dossier des coachs italiens sur le payement de leurs dettes, ce dernier s'est clôturé grâce au payement de celles-ci par le Daring club motema pembe, voici une fois de plus le dossier Otis Ngoma qui refait surface.
Ce dernier s'est plaint qu'il avait souhaité une rencontre avec le président de coordination du DCMP Paul Kasembele afin de discuter sur sa situation litigieuse mais malheureusement aucune proposition ne lui a été faite jusqu'à ce jour.
Dans sa correspondance écrite le 10 septembre 2022, le technicien congolais a rappelé tous les sacrifices et préjudices subis au profil du DCMP. Raison pour laquelle il avait saisi la FIFA et l'instance dirigeante du football International avait menacé de sanctionner le club vert et blanc de la capitale.
Face aux manquements du DCMP, il a contracté un emprunt bancaire afin de palier les impayés de plusieurs mois de salaires. Et cet emprunt court toujours.
Ainsi face, aux difficultés financières que connaît le Daring, le technicien congolais a proposé ce ceci pour le payement de ses impayés :
Premièrement par le payement de 50% avant le 15 septembre 2022 soit 47 119$ puis 5 tranches de 9424$ le 15 de chaque mois soit de octobre 2022 à février 2023
Deuxièmement, le payement de 34 239$ avant le 15 septembre 2022 et 15 000$ le 15 de chaque mois soit de octobre 2022 à janvier 2023.
Après cette déclaration, le coach Otis Ngota est en attente de la réaction du Daring club motema pembe.
Dhanmak
Laissez-nous un message