Photo droits tierces

Phase de groupe-CAF : plusieurs joueurs de Mazembe absents face Young Africans, l'équipe dénonce le sabotage de l’ANR


Phase de groupe-CAF : plusieurs joueurs de Mazembe absents face Young Africans, l'équipe dénonce le sabotage de l’ANR 

Plusieurs joueurs de TP Mazembe n’ont pas pris le vol, ce jeudi, comme annoncé, pour Dar Es Salaam, en Tanzanie, où ils doivent jouer le match de la deuxième journée de phase du groupe D de la Coupe de la Confédération de la CAF contre Young Africans. 

En effet, dans un communiqué, les dirigeants de ce club dénoncent le sabotage de l’ANR, car son avion affecté pour emmener l’équipe n’a pas été autorisé à atterrir à Lubumbashi.

Les joueurs qui devaient effectuer la première reconnaissance du terrain et participer au premier entrainement à 8 heures ce matin sont donc restés bloqués à Lubumbashi. 

« Tenant compte du fait que le samedi après midi Simba de Tanzanie rencontre Raja de Casablanca en champions league, le terrain ne lui est pas réservé pour les entrainements officiel d'avant match. C'est donc en dernière minute que le TP Mazembe a dû se mettre à la recherche de places dans le vol régulier à destination Dar Es Salaam National Stadium. Faute de places disponibles, plusieurs joueurs du TP Mazembe ne sont pas en mesure de voyager et participer à la rencontre. Le TP Mazembe dénonce avec la plus grande indignation le sabotage délibérément orchestré par l'ANR contre son équipe », lit-on dans ce communiqué. 

Cette explication se jouera à 15 heures locale au au stadium Benjamin Mkapa de Dar Es Salaama.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre