coach Djene Ntumba

RCK : improductif, Djene Ntumba claque la porte !


RCK : improductif, Djene Ntumba claque la porte !

Reconnaissant l'insuffisance des résultats de son équipe, Racing club de Kinshasa (RCK), le technicien congolais Djene Ntumba s'en va avant qu'il ne soit mis à la porte.

L'annonce a été faite par l'entraîneur lui-même au cours de la conférence de presse d'avant-match animée mardi 26 octobre 2021. Celle-ci (annonce) est intervenue quelques minutes seulement après son nouveau faux pas effectué devant la Jeunesse sportive de Kinshasa, JSK (2-0) au stade des Martyrs de la Pentecôte. 

“C’est une défaite de trop, il est temps pour moi de se retirer et de laisser la place à une autre personne pour relever le niveau du club. Je profite pour annoncer ma démission à travers cette interview d’après-match…”, déclare-t-il.

Sur le pas des "Bana Delvaux" depuis le début de l'exercice 2021-22 du championnat national d'élite, Linafoot D1, cet ancien membre du staff technique du FC Renaissance du Congo s'en va avec un triste bilan.

C'est avec justement 2 petits points glanés sur en 5 sorties.

Pour le moment, RCK occupe la dernière place au classement partiel. 

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre