Photo droits tierces

RDC - Soudan : faute de bonnes infrastructures à Karthoum, les Léopards ne se sont pas entraînés


RDC - Soudan : faute de bonnes infrastructures à Karthoum, les Léopards ne se sont pas entraînés 

Arrivés dimanche soir à Omdurman, les Léopards n'ont pas pu tenir leur première séance d'entraînement prévue, le lundi soir faute de terrain, dénonce la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA). 

Dans un message posté sur ses réseaux sociaux ce mardi 7 juin 2022, elle révèle que le premier terrain mis à la disposition des fauves congolais n'était pas éclairé alors que le second n'avait pas assez de lumière et donc non praticable. 

Ce qui a condamné les joueurs à regagner leur hôtel pour ne faire que de la musculation. Malheureusement, regrette la FECOFA, celle-ci n’était pas non plus disponible.

Pour cause, à Al Salam, l’hôtel où sont logés les Léopards n'a pas de salle de musculation.

À Omdurman au Soudan, il n'y aura pas de faveur pour les fauves congolais où ils seront reçus ce mercredi 8 juin par les Crocodiles du Nil. Pour ce match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, les hommes d'Hector Cuper ne devront se contenter que de la séance d'entraînement de veille de match comme unique occasion pour s'entraîner.

Cette séance officielle d'entraînement est prévue ce mardi (19h00 GMT) au stade Al Hilal d’Omdurman.

Pour rappel, les Léopards affronteront les Crocodiles du Nil, après leur faux pas effectué à Kinshasa devant les Panthères du Gabon.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre