RDC - Tanzanie : "Nous n’allons pas nous chercher d’excuses" (Marcel Tisserand)
Les fauves congolais défient les Taifa Stars de la Tanzanie, ce jeudi 02 septembre, en marge des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. En conférence de presse d'avant-match, le capitaine des Léopards A, le défenseur Marcel Tisserand dit ne pas être en posture de se chercher des excuses, lui et ses coéquipiers.
« Nous n’allons pas nous chercher d’excuses. Nous connaissons les conditions et nous savons qu’à un certain moment, il y a du retard sur certaines choses. Nous jouons énormément dans nos clubs, presque tous les 3 jours, et cela occasionne de la fatigue. C’est ce qui fait nous avons commencé le rassemblement un peu en retard et l’arrivée tardive à Lubumbashi. Mais tout ceci est passé maintenant. Sur les plans mental et physique, nous sommes prêts à disputer cette rencontre parce que nous connaissions déjà les dates de ces matchs. N’ayez crainte! », a-t-il confié.
Rappelons-le, le coup d'envoi de ce match est prévu à partir de 15h00 heures de la partie orientale du pays. Ce sera au stade TPM de Lubumbashi.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message