Jean-Claude Muzungu, le secrétaire adjoint TP Mazembe

TP Mazembe : Jean-Claude Muzungu, le secrétaire adjoint quitte le navire


TP Mazembe : Jean-Claude Muzungu, le secrétaire adjoint quitte le navire 

Secrétaire adjoint du TP Mazembe de Lubumbashi depuis septembre 2020, Jean-Claude démissionne de son poste. Celui-ci l'a manifesté depuis le 28 mai dernier, dans une lettre de démission adressée au comité du club. 

« J’ai estimé à bon droit de libérer mes fonctions de secrétaire sportif adjoint au sein de notre club pour raisons de convenance personnelle. Je vous prie d’accepter mes excuses pour toute action et omission dont je me suis rendu coupable à l’occasion de l’exercice de mes fonctions aussi libérées » telles sont les grandes lignes de la lettre transmise au Chairman Moïse Katumbi par Jean-Claude Muzungu. 

Aussitôt reçu la nouvelle, le TPM via son site internet officiel a confirmé vendredi 04 juin avoir pris acte du départ de Muzungu. 

En outre, les Corbeaux remercient vivement ce désormais ex-secrétaire adjoint pour tous les services rendus à l'équipe.

Une démission qui intervient après la bourde de son secteur administratif dans l'affaire opposant Mazembe à l'AS Vita club. De leur part, les Moscovites accusaient les Lushois d'avoir aligné le joueur Kabaso Chongo lors du récent classico livré au stade de la Kamalondo. 

Les renseignements confirment que l'international zambien était suspendu pour cumulation de deux cartons jaunes. Et ne pouvait pas monter sur terrain.

C'est dans cette optique que Mazembe a écopé d'un forfait (3-0) au profit de Vita club sacré d'ailleurs champion de la 26e édition du championnat national d'élite, Linafoot D1.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre