TP Mazembe : Koffi Kouamé et Ibrahim Mounkoro prolongent leurs bails
Sur ses plateformes de réseaux sociaux, le Tout Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi annonce ce vendredi 26 novembre la prolongation des contrats de deux de ses joueurs.
Il s'agit respectivement de Koffi Kouamé et Ibrahim Mounkoro, qui renouvellent leurs bails avec les Corbeaux de la RD Congo.
« Le TPM a le plaisir d’annoncer les prolongations des contrats de Koffi KOUAME et Ibrahim MOUNKORO. Une bonne nouvelle pour deux des patrons de l’effectif, dont l’expérience, l’exemplarité, l’engagement et le talent sont encore précieux cette saison.», lit-on sur le site du club.
Notons que l’Ivoirien Koffi Kouamé va continuer avec le club après 6 ans de collaboration. La durée du nouveau contrat n’est pas précisée mais il reste un cadre sur qui compte s’appuyer Mazembe. Il est au club depuis 2014 et a participé à tous les grands moments des Corbeaux. Le milieu de terrain de terrain a joué 241 matchs dont 212 comme titulaire.
Le gardien de but malien Ibrahim Mounkoro a prolongé son bail de 5 ans. Il est également présent dans l’effectif du TP Mazembe depuis 2014 mais est resté dans l’ombre de Robert Kidiaba et de Sylvain Gbohouo. Après un prêt au CS Don Bosco, il est devenu titulaire cette saison après le départ de Sylvain Gbohouo. Ibrahim Mounkoro compte quant à 73 matchs dont 71 comme titulaire. Renseigne la même source.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message