Katumbi

TP Mazembe : "Nous devons être soudés pour reconstruire notre équipe" (Katumbi)


TP Mazembe : "Nous devons être soudés pour reconstruire notre équipe" (Katumbi)

Le président de Mazembe appelle tous les supporters de son club à la solidarité. C'était au cours de l'assemblée générale ordinaire du TPM du dimanche 24 juillet 2022.

Pour Katumbi, Mazembe a besoin d'une reconstruction pour son avenir. 

"Notre équipe est trop jeune, et dès qu’ils sont propulsés dans l’équipe première, nos jeunes rêvent déjà de l’Europe où leurs prétentions sont souvent refroidies. Nous devons être soudés pour reconstruire notre équipe. Mettons nos intérêts ensemble. Il en va de l’image de notre chère équipe", a-t-il déclaré.

De poursuivre : 'Par conséquent, soutenons notre staff technique. Du reste, on ne doit pas changer d’entraîneur car on voit très bien que notre système de jeu s’est amélioré. En résumé, nous devons constituer la véritable famille du TPM, notre enfant à nous tous, pour qu’il continuer ainsi son ascension".

La direction du club lushois a également renouvelé sa confiance envers l'entraîneur Franc Dumas qui est arrivé dans la famille des Corbeaux au mois d’août 2021, pour un bail de 2 ans.

Le TPM a terminé 1er du championnat national d'élite, Linafoot D1 (27e édition), avec 46 unités contre 45 de l'As V.Club qui s'est classée deuxième au terme d'une phase unique, soit l'aller. 

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre