Turquie D1 : Christian Luyindama reste au service de Galatasaray (Officiel)
Pourtant annoncé partant en faveur du Spartak Moscou, Christian Luyindama est bien parti pour poursuivre l’aventure avec Galatasaray.
En guerre froide avec le manager du club turc qui n’est pas satisfait de ses performances, le défenseur international congolais était annoncé sur le départ mais un accord serait trouvé entre lui et le club pour une troisième saison en Turquie.
La nouvelle est confirmée par Galatasaray, depuis mardi 22 juin. C'est après que le Léopard ait passé la traditionnelle visite médicale avec son club en vue de la prochaine saison sportive, 2021-22. De bonne augure pour celui qui était un temps poussé vers la sortie par la direction du club.
Interressé par les services de Luyindama, le Spartak Moscou préparerait une offre de 3,5 millions d’euros pour l’international congolais, mais Galatasaray réclamerait 5 millions d’euros pour son défenseur central sous contrat jusqu’en 2022. C'est ce que fait savoir le média turc Rixo Sport.
Pour rappel, cet ancien du TP Mazembe, de Sanga-Balende et du DCMP est arrivé à Galatasaray en 2019, en provenance de la Belgique où il a évolué sous les couleurs du Standard de Liège.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message